Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2008

bonjour à tous

voilà, je me decide à ouvrir un autre blog... enfin un vrai.... n'arrivant plus à naviguer sur le 1er site je me decide d'en faire un autre. Ai-je raison ? le temps me le dira. En quelques mots : je suis une môman de bientôt 40 ans, qui habite une jolie maison à la campagne, avec mon mari et mes 2 enfants 11 et 6 ans. entouré de 2 chiens, 1 chat et de 2 cochons d'inde (nouvellement arrivés). J'adore bricolé dans tous les domaines. : la couture, le collage, les vieux meubles à restaurer... la fabrication de château fort pour mon garçon ou bien de jolies voitures roses pour la demoiselle. (conférer les photos) je scrappe grâce à une amie (la meilleure forcément) Elle a d'excellentes idées, elle aussi, si vous êtes curieux allez voir son site. Sur canal blog également allez voir .... scrapapotons vous ne serez pas déçu. voilà je crois vous avoir dévoillé une partie de moi. je verrai la suite pour plus tard. à bientôt
Publicité
Commentaires
valypassions
Publicité
Publicité