Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2009

enfin je l'envoie.....

Et oui les personnes qui me connaissent bien vous dirons que c'est du valérie tout craché!!!! je vous explique... je pense énormément aux gens, aux personnes que j'aime et autres, je fabrique beaucoup de choses pour eux, mais mon problème c'est la POSTE !!!!! je ne vais jamais les poster à temps !!! donc là encore un exemple... l'anniversaire de ma soeur ( la vraie) est le 28 avril, la carte a été faite à temps puisque je vous l'ai déjà montrée, mais je l'ai postée que ce matin !!! Je vous montre donc l'enveloppe fabriquée avec du papier peint.. bonne nuit à tous enveloppe1
Publicité
Commentaires
valypassions
Publicité
Publicité