Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2011

petit goûter...

aujourd'hui je ne vous mets pas de scrap, mais plus tôt une page gourmandise. en effet j'ai reçu mes beaux parents et ma clémentine a voulu nous faire des gâteaux, alors nous voilà parties dans la confection d'un goûter gourmand : des sablés, des brownies, des madeleines rondes et des petits fours aux amandes...j'avais pour l'occasion ressorti mes petites horloges, car c'était l'heure du goûter !!!!

place aux photos pour les déguster....

gouter1

gouter1bis

gouter2

gouter3

gouter4

gouter5

gouter6 

Publicité
Commentaires
T
SUPER GOUTER tu me donnes faim , tout le monde a dû se régaler, TIFFANY
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité