Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2012

phots de l'expo...

en ce moment une superbe exposition ce tient à la salle des fêtes de St Quay Perros, où se trouve une multitude de jolies choses, des toiles, des scultures, de la broderie, des bijoux, de l'art sur verre, des sacs.... et bien entendu du scrapbooking. Je vous montre mon "stand" ... elle dure jusqu'au 15 aout, de 15h à 19 heures, pour les curieux....

expo1

expo2

expo3

expo4

expo5

Publicité
Commentaires
V
et bien non ness, je viens de faire 4 jours d'astreintes .. mais je retournerais dimanche dans l'après midi avant de partir en vacances lundi . bises
Répondre
N
ah super je vais passé voir tu sera la bas cet aprem????
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité