Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2013

atelier...

hello tout le monde, hier nous avons repris le chemin des ateliers scrap, et cette année j'ai 16 candidates !!!! on va faire de belles choses ensemble je l'espère, en tout cas bonne ambiance, et vous avez toutes bien tavaillé bravo mesdames et mesdemoiselles... je suis très contente de mon petit groupe.... vivement le prochain atelier.. pour vous faire patienter je vous mets de suite les photos, de leurs oeuvres, au choix il y avait un petit porte feuilles-photos pour le sac à main ou bien une boite surprise forme cup cake avec des fleurs... assez de blabla place aux images : 

atelier1

atelier2

atelier3

atelier4

atelier5

atelier6

atelier7

atelier8

atelier9

atelier10

atelier11

atelier12

atelier13

atelier14

atelier15

atelier16

atelier18

atelier17

 

Publicité
Commentaires
B
ouaouuuu de tres belles choses !!!!!!!!!
Répondre
N
mais que de jolies choses!!!!!
Répondre
S
Que de jolies choses!
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité