Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2013

ma déco de table pour le 31 décembre...

comme je ne suis pas en retard et que toute l'après midi je serais aux fournaux je vous mets ma déco de table pour ce soir ... le thême c'est blanc et or !!!! petite info non je ne suis pas folle mais dans le menu (dernière photo) j'ai mis le résumé des 4 repas que nous avons fait : le 24, le 25, ce soir et le 1er et oui papy voulait avoir une trace de ce que nous avions mangé !!!

le gourmand ! voilà je vous souhaite un bon réveillon entre amis ou famille et reviens vous voir l'année prochaine pour d'autres aventures ..... BONNE ANNEE A VOUS TOUS .... 

table1

table2

table3

table4

table5

table6

table7

table8

table9

table10

Publicité
Commentaires
S
Que c est beau !!!!
Répondre
C
Moi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2014 !!! <br /> <br /> Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
trop belle ta table toute en puretée . bravo.
Répondre
M
Bonne et heureuse année a vous tous, tu as fait une table magnifique. Bises de manou
Répondre
E
meilleurs vœux à toi également Val, nous te faisons de gros bisous...
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité