Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2014

merci catherine...

catherine m'a montré une très jolie carte qu'elle venait de faire du coup elle m'a donné le tuto et aussitôt eu aussitôt fait... j'adore la faire et le résultat change un peu des cartes plates... vive le pop up !!! merci encore catherine.

carte boite1

carte boite2

carte boite3

carte boite4

arte boite5

cartre boite6

carte boite7

 

Publicité
Commentaires
R
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoreeeeeeeeee dit moi ma belle tu pourrais m'envoyer le tuto je pense que robin aimerai la faire pour la fête de sa mamie ce dimanche.<br /> <br /> si tu as 2 minutes je veut bien. Bisous
Répondre
F
très sympas j'adore.
Répondre
N
super jolies
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité