Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2014

les 50 ans ...

voilà c'est fait la grande journée des 50 ans c'est passée ! et je voulais encore remercier mes 2 familles de voisins qui sont en or.... merci à vous. une petite photo qui résume assez bien l'ambiance de la journée et une qui a surpris tout le monde vu que ma fifille a préféré un petit séjour à la clinique...... no comment !!! 

une photo pour faire retrouver le sourire à ma clémentine ...

anniversaire1

clinique

Publicité
Commentaires
S
Génial cette photo , et bon rétablissement à Clém !!
Répondre
F
aie plein de courage et bisous a ta fille . Vous etes beaux avec ses lunettes extra
Répondre
N
super les lunettes !! vous etes beaux !! <br /> <br /> mince j espere que clem va mieux et que c était pas très grave bon rétablissement
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité