Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2014

un tuto...

à la demande des mes copines scrapeuses, je vous remets le tuto de la carte pop up ...

il vous faut : 1 feuille A4 rigide, 

                  1 feuille imprimé

                  de la déco et le tour est joué...

pour info une erreur c'est glissée dans les photos : la dimension 16 cm, ça flèche va jusqu'en haut. c'est à dire qu'elle comprends 7 cm+ 9 cm = 16 cm

pop up1

pop up2

pop up3

pop up4

pop up5

pop up6

pop up7

pop up9

pop up10

pop up11

pop up12

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup le partage ,moi aussi cela fait un moment que je doit la faire ,je n' ai plus d'excuse !!<br /> <br /> VALY
Répondre
S
Époustouflant !!!
Répondre
F
merci car super je comptais mis mettre un moment ou un autre alors cela sera l'occasion .
Répondre
C
Merci pour ce superbe tuto ;) bisous
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité