Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2015

une surprise...

olivier m'a ramené hier soir une superbe carte mais pas n'importe quelle carte, celui de mon petit tom, heuh pardon de mon grand tom, 6 ans qui m'a envoyé ses voeux comme un grand !!! bravo tom tu écris très très bien je suis fière de toi... ta marraine te fait d'énormes bisous j'ai hâte de te voir pour te le dire de vive voix... bravo petit bonhomme et ton dessin est splendide...

tom1

tom2

Publicité
Commentaires
M
trop fière de mon Tom Tom qui passe une année aujourd'hui. Eh oui c'est 7 ans dorénavant... mama mia ! il est où mon bébé?<br /> <br /> bisous et bonne route à vous
Répondre
F
extra
Répondre
G
C'est excellent !!! déjà 6 ans !!! et oui quand je vois les tiens sur les dernières photos.... grrh que le temps passe....
Répondre
C
c'est trop mignon et touchant
Répondre
N
génial !!!!!
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité