Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2019

Petit défi de minipouce...

toujours sur mon forum préféré,ma copine minipouce nous a pondu un super défi !!!

il s'agit d'une pochette remplie de papiers, rubans, embellisement, carton, tag blanc...etc...que je devais assembler pour faire un objet, une carte, un album..selon mon choix.

j'avais 1 mois pour relever ce défi et le mettre en ligne, préparer un tuto. Refaire une pochette avec ce que je voulais dedans et le renvoyer à une autre copine scrappeuse avec cette fois ci mon choix de couleur et d'embellissement. Et à son tour de fabriquer quelque chose avec...ainsi de suite ..

je commence donc par un album de couleur vert et rose, pas du tout dans mes habitudes, mais j'ai bien aimé sortir de mes sentiers battus.. merci minipouce et j'espère que ca va vous plaire...

allez place aux images..

bonne soirée à tous.

IMG_1745

IMG_1810

IMG_1811

IMG_1812

IMG_1813

IMG_1814

IMG_1815

IMG_1816

IMG_1817

Publicité
Commentaires
M
C'est top de chez top. Pourtant ce n'était pas gagné au départ. Bravo
Répondre
S
Wahou t'en a fait qqch de très joli j'aime beaucoup
Répondre
V
merci mesdames
Répondre
M
Défi validée haut la main !!!! bravo le challenge était compliqué, et même plus que ça, et tu en a fait une merveille. merci d'avoir joué le jeu !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Defi joliment exécuté. Bravo Valy
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité