Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2010

blague breton-corse !!!!!

et oui je suis taquine, je demeure en bretagne et ma soeur en corse, du coup ils se moquent souvent de notre météo pluvieuse..... vu que jeudi dernier ma maman est partie en vacances chez sa fille, et qu'elle est partie sous un soleil de plomb pour retrouver la pluie et les orages.... une petite blague s'imposait, elle devrait d'ailleurs recevoir ce petit présent mardi prochain par la poste. J'ai hâte de la réaction !!!!!!

pour info ce sont de très jolies cartes postales que j'ai customisées allégrement, cartes que j'ai trouvé à "l'intermarché"

voilà vous savez tout place aux photos

bonne journée à toutes sous la pluie ou le soleil !!!!

tableau1tableau2tableau3tableau4

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore !!! Bises
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité