Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2010

pour ce repas , dessert de choix ....

&

j'ai eu pour la fête des mères, un robot de cuisine super, j'ai donc voulu essayer les macarons, premier essaie : bof, j'avais mis de la confiture et le colorant était pas terrible, la preuve en image...

mes_1er_macarons

 

 

 

 

 

gt;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis j' ai commandé sur internet des colorants alimentaires chez un patissier, ainsi qu'un thermomêtre à sucre et le résultat est tout de suite meilleurs ....

macarons à la fleur d'oranger

macarons noix de coco

macarons feuilles menthe fraîche

macarons malabar .. trop bon celui là, la preuve en image

macarons_feuilles_de_menthemacarons_fleur_d_orangermacarons_malabarmacarons_noix_de_coco

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Etaient-ils bon ???? C'est l'essentiel. Bises
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité