Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
11 juillet 2010

50 + 1 ans de mariage .....

et aujourd'hui mes beaux-parents fêtent leur 51 ans de mariage, alors pour l'occasion un petit cadeau s'imposait..

j'admire énormément le blog de scrap manou et dernièrement elle a fait une superbe boite en forme de bobine, je m'en suis inspiré fortement pour faire ceux que vous allez voir si j'arrête de parler...

ma belle mère est couturière, alors la bobine était évidente. j' ai rempli la boite de macarons au café que je vous ai montré juste avant.... 

boite1boite2boite3boite4boite5boite6

Publicité
Commentaires
G
Et j'ai eu la même mais avec des roses blanches, c'est une création très réussie, je viens de la mettre sur mon blog (y'a plus de macarons !!!). Bises
Répondre
G
J'adore, c'est là un excellent travail !!! Bises
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité