Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2010

un petit cadeau....

la semaine dernière ma fille de 8 ans a eut un stage de cirque au sein de son école, elle a voulu offrir un album souvenir du spectacle donné le vendredi soir à sa maitresse, mais hélàs les photos ne sont pas terribles pour faire un album digne de ce nom, alors on va mettre l'accent sur "l'enveloppe" de l'album... je vous montre celle-ci avant de finir l'album en question.

l'idée de cette roulotte a été prise sur le blog de "scrap de fabinou", où elle nous donne un tuto assez facile de compréhension .. Du coup avec les chutes de papiers, j'en ai refait une pour ma fille, en souvenir, elle est un peu plus petite.

roulotte1roulotte2roulotte3roulotte4roulotte5roulotte6roulottepetite

Publicité
Commentaires
M
tes photos sont très bien !!! et cette petite roulotte sympa<br /> bises
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité