Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2011

ASELP ....

je fais partie d'une association sur ma commune qui propose de nombreuses activités, cela va du cours de dessin, à la gym en passant par la reluire, le scrable, le ping pong et encore bien d'autres. moi même j'anime un atelier de scrap. Chaque fin d'année, est organisé une sortie, pour les différents membres de l'association. cette année ils sont partis visiter le haras d'hennebont, pour immortalisé cette sortie un mini album est de rigueur pour le président qui ne renouvèlera pas son mandat.

aselp1

aselp2

aselp3

aselp4

aselp5

aselp6

aselp7

aselp8

aselp9

aselp10

aselp11

aselp12

aselp13

aselp14

aselp15

aselp16

aselp17

Publicité
Commentaires
valypassions
Publicité
Publicité