Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2013

un atelier en ligne ...

aujourd'hui je dois présenter un petit atelier sur le forum de scraperlipopettes, alors pour ceux qui passe par içi et bien je vais vous le mettre aussi. 

tout d'abord les fournitures

il vous faudra :
- 4 boites d'allumettes
- 4 boutons
- 2 cartons de 13,5/13,5 selon bien sûr la taille de vos boites
- 2 brads
- 1 ruban + de la déco de votre choix
- 1 feuille 30/30 épaisse
- 1 feuille imprimé pour recouvrir les 2 cartons
- du scotch, de la colle et un peu de patience...

et comme je suis sympa je vous mets une petite photo du résultat et je reviendrais plus tard pour la fabrication...

allumette5

allumette1

Publicité
Commentaires
N
tres joli!!!!!
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité