Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2013

je viens vous montrer le travail de mes "élèves"

je viens vous montrer le travail de mes "élèves" à mon petit atelier... et cette fois ci à l'unanimité elles ont voulu faire la jolie boite à thé que catherine de stanpin'up nous avait fait en tuto sur le forum scraperlipopettes.... donc je vous montre leurs superbes interprétations bravo mesdemoiselles et mesdames. pour info 2 du groupes ont fait des petites valises mais je ne pourrais les montrer que mecredi car je dois les faires faire mardi sur le forum.... donc en attente surprise !! et encore un grand merci à catherine pour son tuto ... et bienvenue à la petite nouvelle : valérie et à la prochaine fois aux 5 manquantes ....

thé3

thé4

thé5

thé6

thé7

Publicité
Commentaires
N
ah super joli!!!!!j ai loupé ca mince!!!!
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité