Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2013

un atelier...

aujourd'hui je vous montre le travail de mon petit groupe de 16, fait en atelier samedi dernier... elles devaient faire une boite, un album et travailler l'aluminium tout ça en 3 heures et bien je suis très contente du résultat, je pense qu'elles aussi .... Place aux photos (il en manque car elles n'ont pas toutes terminé ).

atelier1

atelier2

atelier3

atelier4

atelier5

atelier6

atelier7

atelier8

atelier9

atelier10

atelier11

atelier12

Publicité
Commentaires
F
trop beau le rendu est super
Répondre
F
trop beau le rendu est super ;
Répondre
N
tres joli le mien et fini mais j attends que la destinataire le recoi pr avoir des photoS§§§
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité