Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2014

un petit cadeau pour ma clémentine...

valérie ma copine scrapeuse a fait un très joli chapeau remplie de bijoux pour ma fille !!! à peine eu dans les mains que le chapeau était déjà fixé sur sa barette dans les cheveux... merci val, le tout est déjà rangé dans sa chambre et les boucles d'oreilles aux oreilles tous les matins une nouvelle paire !! merci encore à toi, place aux photos du top model d'un jour !!!!

chapo1

chapo2

chapo3

Publicité
Commentaires
R
trop belle, bz
Répondre
F
va lui vas à ravir . trop beau ce chapeau .
Répondre
V
merci mesdames mais ce n'est pas l'Annie de ma fille mais plutôt de mon mari !!!!!
Répondre
S
bon anniv clem !!!
Répondre
C
Whaouuu !!! quelle star ta fille, ça lui va super bien ;) les boucles d'oreilles sont superbe !! bisssss
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité