Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2015

un superbe échange...

sur scraperlipopettes, un échange a été proposé sur le thême "shaby chic", je m'y suis inscrite et je faisais l'échange avec miss jeni. A la reception du colis je suis tombée de ma chaise tellement l'interprétation de miss jeni était superbe, j'ai étais super gâtée avec un petit paravent magnifiquement décoré et rempli d'embellissements...merci à toi miss jeni je suis tres heureuse d'avoir recu ce présent.mille merci. allez place aux photos...

IMG_8485

IMG_8486

IMG_8487

IMG_8488

IMG_8489

IMG_8490

IMG_8491

IMG_8492

IMG_8493

IMG_8494

 

Publicité
Commentaires
F
magnifique gatée
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité