Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2017

couture pour changer...

voilà le soleil revenant petit à petit, le gout de re-manger dehors ne c'est pas fait attendre... du coup à mes ciseaux, machine à coudre pour refaire les coussins du salon de jardin ainsi que les rideaux de ma pergola...

j'en ai profité pour faire une capote à la chaise oeuf....

le petit travail étant fait il nous reste plus qu'a attaquer le révetement de sol de la terrasse mais j'ai tellement d'idées que je ne sais pas quoi choisir.... carrelage, bois, ardoise, beton coulé ??? on a du choix.

et puis refaire le plateau de ma table qui a bien prit l'hivers !!! pour ca je veux faire du béton lissé...

 

IMG_4719

IMG_4731

IMG_4734

IMG_4717

IMG_4718

Publicité
Commentaires
valypassions
Publicité
Publicité