Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
16 avril 2020

tutoriel Scrap..

je vous mets le petit tuto de la carte "je pense à toi"

il vous faudra : 2 rectangles de 10 / 15 cm un uni(beige pour moi) et l'autre d'une couleur douce et claire.

- du tamponnagne ici c'est des fleurs (que l'on découpera à la main) et un dies : 2 feuilles dans le cas présent

- un tampon écriture et des fleurs fines

- perforatrices rondes de 2 tailles différentes

tout d'abord dans le rectangle beige perforer 3 ronds comme sur la photo

IMG_5392

ensuite tamponnez votre texte

IMG_5393

puis les fleurs en bas de la page

IMG_5394

collez les 2 rectangles ensemble (le petit rond est en haut)

IMG_5395

puis tracez le trait noir tout autour

IMG_5397

collez vos tanponnages et découpages (avec mousse 3 d ou cartonnette pour certain)

IMG_5399

et voilà vous obtiendrez ceci ...

IMG_5400

 

Publicité
Commentaires
C
Originale et très jolie ! je retiens !...... merci et bonne journée !
Répondre
M
Merci pour ce partage. J'ai beaucoup aimé ta carte.
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité