Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2020

un peu de Scrap….

bonjour tous le monde  je vous mets le début d'un petit tuto que j'ai trouvé sur le net et que j'ai refais à ma sauce ...

chaque dimanche je viendrais mettre les différentes parties de l'album et fin juin vous aurez un tout complet et mini album.

vu que je ne peux rouvir mes ateliers alors je vais proposer cette solution en attendant l'annéee prochaine. bonne continuation et à 

bientôt .

fournitures :

2 cartonnettes de 15 cm par 11,5.

2 cartonnettes de 15 cm par 4.

1 cartonnette de 15 par 4,5 cm.

IMG_5710

scotchez toutes les parties entre elles en laissant 2 à 3 millimètres entre chaque cartonnette.

IMG_5711

IMG_5713

habillez l'extérieur de la structure.

IMG_5799

habillez l'intérieur de la structure.

IMG_5800

vous obtiendrez ceci....

j'ai rajouté un pièce en cartonnette de 15 cm par 4 sous le rabat façade de l'album (devant à droite de cette pièce) car je n'avais pas d'aimant donc pour pallier à la différence d'épaisseur. puis enfiler l'elastique.

IMG_5802

Publicité
Commentaires
C
Suspense assuré …… à suivre … Joli papier !
Répondre
J
Beau début, je suis impatiente de voir la suite
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité