Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2010

un nouvel album fait en 2 jours....

pour une fois je devais être très rapide, car le petit cadeau devait être donné aujourd'hui !!!!!

effectivement, cela faisait une semaine que mon plus grand était à un camp de cirque, organisé par l'association de plistin circus et accompagné par un cirque itinérant... le cirque chrome.

ils ont donné 2 représentations une sur plougasnou et une sur plestin les grêves. j'en ai profité pour prendre des photos du fameux spectacle de 4 heures !!! et je me devais donc de leur offrir cet album souvenir, qui par ailleurs leur a fait très, très plaisir. j'en suis ravie.

assez de blabla je vous le montre

album1

Publicité
Commentaires
valypassions
Publicité
Publicité