Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
valypassions
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2010

25 avril c'est .....

demain dimanche, c'est le 5 ème anniversaire du poney club de ma fifille !!!! tous les enfants doivent être déguisés dans la couleur de leur équipe, indiquée par Blandine (la monitrice). nous c'est violet !!! au début j'ai caché ma joie, car "violet" ce n'est pas ma couleur préféré mais après réflexion ma clémentine a choisie la tenue de cow boy, je vous montre la photo des essayages (il manque les chaussures !!)

demain je prendrais des photos de l'ensemble et les mettrais sur le blog, bonne soirée

costume1costume2costume3costume4

 

 

Publicité
Commentaires
G
Excellent !!! En plus tu as réussi à mettre les photos à se suivre : bravo !!!! Bises
Répondre
valypassions
Publicité
Publicité